Pensionnat Mizukô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mizukô

Le Pensionnat Mizukô. Un pensionnat comme les autres. Enfin... Presque !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tsuki Hime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsuki Hime
Membre.
Membre.
Tsuki Hime


Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2009

Votre Personnage
Age de votre Personnage:
Avertissement:
Argent de votre Personnage:

Tsuki Hime Empty
MessageSujet: Tsuki Hime   Tsuki Hime Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:34

Identité


Nom : Hime

Prénom : Tsuki

Âge : 17 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Caractère

Tsuki possède une personnalité légèrement spéciale. À la fois réservé et timide, elle est tout simplement imprévisible. Inconsciemment, elle peut vous sauter au cou sur un élan de tendresse, comme une petite fille courant voir son père revenant d’un long voyage, ou encore laisser ses douces mains amignonner ici et là. Fière de la personne qu’elle est devenue, elle ne se laisse que très rarement marcher sur les pieds même si elle est parfaitement consciente d’être dans l’erreur ou responsable de la situation présente. Il arrive souvent qu’elle rêvasse ou tombe dans la lune durant quelques secondes, son regard se perd donc dans un monde, une toute autre réalité, loin de l’action se déroulant autour de celle-ci. Ce qui entraîne quelques situations cocasse ou encore quelques catastrophe involontaires. Malgré son caractère imprévisible, elle est plutôt gentille et accueillante même si ses sourire mignon ne son que pour de rare personne. Malgré le fait que la vie lui sourit, Tsuki cache un sentiment de vide, quelques choses est manquant dans sa vie et secrètement elle cherche désespérément à découvrit ce que cela pourrait bien être. C’est donc en étant affective qu’elle cache ce manque, mes cette affectivité est souvent un peu trop inapproprié, causant malaise et malentendu…

Goûts

Tsuki aime particulièrement la musique classique et morbide. Elle est toujours habiller de couleur quand même assez vive car elle adore sa. Aussi elle aime le poisson et autres fruit de mers. Tsuki adore faire a manger, elle est un vrai petit cordon bleu! Elle aime, les gars, ses amis, les jeux de société et elle aime beaucoup la lecture et le dessin car elle a beaucoup de talent. Elle déteste le noir et le froid. Et a une peur bleu de mourir car elle est déjà passé à un cheveu de la mort.

Histoire

Tsuki est née au japon le 11 mars au Japon, elle n’a que des souvenir très vague des deux premières années de sa vie, alors nous allons donc commencer son histoire là où ses souvenirs commencent. Quand elle eu trois ans, sa mère qui avait arrêtée de travailler, mais elle retrouva un travail. Depuis cela Tsuki n’avais quasiment aucune vie sociale avec ses parents, la semaine ils partaient tôt et rentraient tard, le week-end ils allaient faire la fête avec leurs amies. C'était sa baby-sitter, Emi, qui s'occupait d’elle. Ils étaient vraiment très proches, elle la considérait comme une grande sœur. Ils étaient tout le temps ensemble. Les années passèrent et Emi s'occupait toujours d’elle. Quand Tsuki sortait du collège tout les vendredis, Emi venait la chercher et l'emmenait voir un film au cinéma. C'était vendredi et comme tout les vendredis Emi venait au collège. Mais ce jour ne se passa pas comme les autre, elles étaient en face du cinéma. Emi et elle traversaient sur un passage piéton quand une voiture grilla un feu rouge et fonça sur Tsuki. Et là Emi se jeta sur elle pour la pousser et se fit renverser par le véhicule. Tout ce passa si vite, son seul souvenir de ce moment est l'image d’Emi, allongée sur le sol, en sang, cette voiture qui s'enfuyait a toute vitesse et ses parents secouant Tsuki et me demandant si tout allait bien. Ce jour là, Tsuki perdu sa meilleure amie. Voir cette route tout les jours, était insupportable. Alors, ses parents l'ont envoyée en pensionnat au japon car ils ne voulaient pas que leur fille souffre et aussi ils n'avaient pas le temps de s'occuper d’elle aussi ils trouvaient que le japon était magnifique. Depuis cet accident, Tsuki a décidé de profiter de la vie car chaque instant pourrait être le dernier.

Autre pas demander mais que je veux mettre quand même :
Description Physique

Tsuki est l’une de c’est fille que l’on ne peut oublier si facilement. Sans être d’une beauté divine, elle a un charme naturel, par son apparence de petite fille insouciante et innocente. Mais il fait faire attention, puisqu’à de nombreuses reprises, cela s’avère plutôt trompeur sur sa personnalité. Certain pense que Tsuki c’est fait teindre les cheveux mais c’est faux. Ce magnifique rose foncé est 100% naturelle. Tsuki laisse toujours ses cheveux descendre jusqu’au bas de son dos sans jamais les attacher pour garder cette sensation merveilleuse du vent qui dance à travers ceux-ci. Tsuki m’est toujours deux petits rubans de la couleur des ses vêtement pour mettre cette magnifique chevelure en valeur. Cette charmante Tsuki possède l’un de ces regards mystérieux aux yeux mauves. Ce regard, mystérieux et hypnotique, reflète une personnalité tant mystérieuse qu’insoupçonnée. De nature souriante, son sourire met en valeur les douces formes de son visage. De grandeur moyenne, Tsuki possède un corps magnifiquement équilibré et proportionnel et d’une santé fort remarquable.

Code du Règlement : Ok by Emy.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Harukô
Fondatrice du Forum.
Fondatrice du Forum.
Emy Harukô


Messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 26
Localisation : A l'intérieur du Pensionnat.

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 17 ans
Avertissement: 0
Argent de votre Personnage: De l

Tsuki Hime Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Hime   Tsuki Hime Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:45

Très bien, tu es validée ! =D
Je te souhaite la Bienvenue et bon RP !
Bon, j'avoue que le forum est un peu " mort ", mais moi, je suis toujours là :p
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-mizuko.forumactif.org
Tsuki Hime
Membre.
Membre.
Tsuki Hime


Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2009

Votre Personnage
Age de votre Personnage:
Avertissement:
Argent de votre Personnage:

Tsuki Hime Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Hime   Tsuki Hime Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:20

Moi je vais rester la car je trouve que ces un bon forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy Harukô
Fondatrice du Forum.
Fondatrice du Forum.
Emy Harukô


Messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 26
Localisation : A l'intérieur du Pensionnat.

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 17 ans
Avertissement: 0
Argent de votre Personnage: De l

Tsuki Hime Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Hime   Tsuki Hime Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:10

Merci beaucoup Tsuki =p
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-mizuko.forumactif.org
Plumschia Flena
Administratrice du Forum.
Administratrice du Forum.
Plumschia Flena


Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 114
Localisation : Derrière toi...

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 16 petits balais =P
Avertissement: 0
Argent de votre Personnage:

Tsuki Hime Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Hime   Tsuki Hime Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:07

Hello !! Bienvenue parmi nous & Amuse-toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuki Hime Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Hime   Tsuki Hime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki Hime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Tsuki Hime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mizukô :: Registre. :: Registre.-
Sauter vers: