Pensionnat Mizukô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mizukô

Le Pensionnat Mizukô. Un pensionnat comme les autres. Enfin... Presque !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 un Coeur d'ange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuroda Saika
Membre.
Membre.
Kuroda Saika


Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2009

un Coeur d'ange Empty
MessageSujet: un Coeur d'ange   un Coeur d'ange Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:12

Nom : Kuroda

Prénom : Saika

Âge : 15 ans

Sexe : féminin

Race :Mikanges

Caractère ( 5 lignes minimum ) :

Elle gentille et affectueuse. Mais lorsque qu'on l'embète l' ange qui est en elle ne ce contrôle plus.fière de ce que elle est. Très affectueuse elle se fais beaucoup d'amis mais beaucoup de jaloux aussi . Elle aime aider ,elle est assée patiente, et elle participe beaucoup a tout et a rien XD. Partout ou elle passe il y a des catastrophes elle est très très maladroite. Les grand garçons ne la facine pas mais les garçons en général l'impréssionne énormément(ceux qui sont simple mais qui dégage quelque chose de gentille ). Les paquets de muscle et tous qui maltraite je plus petit qu' eu la rendent furaxe . Les perverts aussi , ils l'on aidé a s'endurcir. Active et sportive elle aime beaucoup les activité en tout genre (sport , jeux etc...). Assée Timide quand même elle ne parle pas de sa vie aussi facilement eu gens.

Goûts ( 5 lignes minimum ) :
J'aime beaucoup les chats j'en avais un quand j'étais petite mais il est mort a cause des humains,J'aime dessiné, chanté, dansé je fais tous ca très bien.J'aime beaucoup le sport (athlétisme , gymnastique, volley , handball, karaté etc...) mais pas le foot. dans mon ancienne école a Kakuza j'étais la plus rapide des fille.
J'aime aussi beaucoup la mode. Me créé des nouveaux styles j'aime de tout (rock ,gothique ,sckateur etc..)


Histoire ( 5 lignes minimum ) :

J'ai été attaqué par des humains dans ma famille je suis la seule survivante.Avant de mourir ma mère m'a parlé d'un pensionnat qui acceptait les humains comme les Mikanges et autres...
Alors étans toute seule cette école étais ma seule porte de sortie . Je me mise a la cherché pendant des mois . Jusqu'au jour ou je vis d'autre Mikanges entrer dans une école .Elle était grande , très grande et je vis écrit tout en haut Pensionnat Mizukô.
J'étais si heureuse j'entris et on m'acceulli très bien mieu que je ne le pensais.....
Je me diriga vers la prote de la proviseur quand je vis sur le sol un collier, une couleur bleu océan avec des nuances bleus ciel et cyan . je chercha toute la jounée la personne qui avait bien pu le perdre mais personne.
Alors je garda le collier mais je ne me doutais pas de ce qui allais m'arrivé...
(suite dans l'histoire du forum ou plus tard)

Code du Règlement : Code Validée by emy' !


Dernière édition par Kuroda Saika le Mar 3 Nov - 14:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy Harukô
Fondatrice du Forum.
Fondatrice du Forum.
Emy Harukô


Messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 26
Localisation : A l'intérieur du Pensionnat.

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 17 ans
Avertissement: 0
Argent de votre Personnage: De l

un Coeur d'ange Empty
MessageSujet: Re: un Coeur d'ange   un Coeur d'ange Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:58

Salut ! bon, déjà, je te souhaite la bienvenue ici =D
Par contre, il manque des lignes et nous allons y remédier :p
Donc, je te propose de dévelloper son caractère, tout, même ce à ce on ne si attend le moins, ex : le sens de l'orientation, etc... Est elle maladroite ? Est-elle sensible ? suceptible ? Coléreuse ? Enjoleuse ? Facilement impresionnée ?
Essaye de faire de looongues phrases pour faire de looogues lignes.
Pour les goûts, ceux sont ceux de ton personnages de RP qu'il faut mettre, pas les tiens ! 'DeiiL !
Et pour l'histoire, cela va ^^
Alors, j'attends que tu ai rectifier tout et ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-mizuko.forumactif.org
Kuroda Saika
Membre.
Membre.
Kuroda Saika


Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2009

un Coeur d'ange Empty
MessageSujet: Re: un Coeur d'ange   un Coeur d'ange Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:01

c'est quoi un RP et RPG?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Harukô
Fondatrice du Forum.
Fondatrice du Forum.
Emy Harukô


Messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 26
Localisation : A l'intérieur du Pensionnat.

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 17 ans
Avertissement: 0
Argent de votre Personnage: De l

un Coeur d'ange Empty
MessageSujet: Re: un Coeur d'ange   un Coeur d'ange Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:32

Bon, fesons clair : tu t'inscris sur un forum RPG sans savoir ce que c'est ?

- Alors, le rpg, c'est une simulation ou tu tient un personnages. Il y a différentes sortes de RPG... Les fantastiques, les fictifs, les réalistes, les pensionnats et d'autres que j'oublis. Ici, tu est sur un fantastique pensionnat. Oui, car c'est un pensionnat ou il y a des anges, des démons, de smagiciens. Dessus, tu créeras ton propre personnage de RP, avec sa propre vie, son propre caractère, ses propres goûts, bref, tu pourras choisir tous ce que tu veux de lui. Et enfin, fait le évoluer dans des RP. Les RP, ahhh, une longue histoire ! Les Rps, c'est un mode d'échange de dialogue, ou chacun reprend ce que l'autre a dit ou ajoute ( modifie ) des choses selon le point de vue de son personnage.
exemple court d'un rp :

Emy harukô : Aujourd'hui, c'est le matin. Emy se leva et partit vers la salle de bain. Là-bas, elle y prit sa toilette, se brossa les dents. Elle rentra dans sa chambre, s'habilla puis entendit la sonnerie de la maison. Elle alla ouvrit la porte. C'était une petite fille de 14/15 ans, des cheveux roux et des yeux noisettes. Cette dernière n'était autre que sa soeur Alicia !

- Salut Alicia... Qu'est ce que tu veux ?

Emy attendit une réponse de la part du lutin roux. Elle soupira !

Alicia : Ce matin, Alicia s'était réveillée tôt. Elle devait absolument voir sa soeur pour lui raconté la nouvelle ! Oui, et puis d'abord, Emy allait encore être très surprise ! Alors, elle se dirigea vers la maison de sa soeur. Elle y sonna, et c'est une Emy avec la tête dans l'cul ( 'DeiiL ! ) qui ouvra :

- Salut Alicia... Qu'est ce que tu veux ?

Puis elle l'entendit soupirer... Alicia déclara :

- Bah, t'as l'air en forme dit-donc ! Bref, c'était pour te dire que je venais vivre avec toi !

Alicia n'eut pas le temps d'en dire plus qu'Emy tomba dans les pommes.


-

Voilà un exemple de RP, il contient un dialogue entre une fille et sa soeur. Voilà, je ne sais pas si tu as bien compris, mais ici, tu mènes une vie virtuelle avec un personnage de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-mizuko.forumactif.org
Kuroda Saika
Membre.
Membre.
Kuroda Saika


Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2009

un Coeur d'ange Empty
MessageSujet: Re: un Coeur d'ange   un Coeur d'ange Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:41

d'accord je voulais savoir il serait possible que je fasse partie de l'équipe pour aider a gérer je c'est ou bien graphiste s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Harukô
Fondatrice du Forum.
Fondatrice du Forum.
Emy Harukô


Messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 26
Localisation : A l'intérieur du Pensionnat.

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 17 ans
Avertissement: 0
Argent de votre Personnage: De l

un Coeur d'ange Empty
MessageSujet: Re: un Coeur d'ange   un Coeur d'ange Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:12

Oui, graphiste je veux bien. Je t'enverais un mp pour voir tes compétences.
Patiente un peu, car il faut que j'en parle à Plumschia. Et il faut que je fasse cette section commande ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-mizuko.forumactif.org
Kuroda Saika
Membre.
Membre.
Kuroda Saika


Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2009

un Coeur d'ange Empty
MessageSujet: Re: un Coeur d'ange   un Coeur d'ange Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:46

ok
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune Aono
Membre.
Membre.
Tsukune Aono


Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Pret de toi

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 16 /1 900 Vampire xD
Avertissement:
Argent de votre Personnage:

un Coeur d'ange Empty
MessageSujet: Re: un Coeur d'ange   un Coeur d'ange Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:59

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Plumschia Flena
Administratrice du Forum.
Administratrice du Forum.
Plumschia Flena


Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 114
Localisation : Derrière toi...

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 16 petits balais =P
Avertissement: 0
Argent de votre Personnage:

un Coeur d'ange Empty
MessageSujet: Re: un Coeur d'ange   un Coeur d'ange Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:10

Bienvenue parmi nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda Saika
Membre.
Membre.
Kuroda Saika


Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2009

un Coeur d'ange Empty
MessageSujet: Re: un Coeur d'ange   un Coeur d'ange Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:43

merci
edit: j'ai modifier ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un Coeur d'ange Empty
MessageSujet: Re: un Coeur d'ange   un Coeur d'ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un Coeur d'ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mizukô :: Registre. :: Registre.-
Sauter vers: