Pensionnat Mizukô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mizukô

Le Pensionnat Mizukô. Un pensionnat comme les autres. Enfin... Presque !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée... un peu perdue [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plumschia Flena
Administratrice du Forum.
Administratrice du Forum.
Plumschia Flena


Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 114
Localisation : Derrière toi...

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 16 petits balais =P
Avertissement: 0
Argent de votre Personnage:

Arrivée... un peu perdue [libre] Empty
MessageSujet: Arrivée... un peu perdue [libre]   Arrivée... un peu perdue [libre] Icon_minitimeSam 16 Mai - 7:50

Un matin ensoleillé... que même la jeune Flena s'en fiche. D'habitude, elle est plutôt contente qu'il fasse beau, mais ce jour là elle était assez anxieuse. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle allait rentrer dans un pensionnat dont les personnes le fréquentant ne sont pas... "normaux". Mais d'un autre côté, cela l'amusait. D'ailleurs, ses parents ne savaient pas qui il y avait de si spécial, dedans.

Plumschia était vêtue d'un petit gilet gris sur un t-shirt imprimé et d'un jeans. Elle ne savait pas comment il fallait venir... mais tant pis, on lui dira peut-être si elle était bien présentée. Un sac de sport était aussi sur épaule. Elle y avait jeté -par rangé...- quelques affaires essentiel à sa "survie". Ce matin-là, la jeune fille était venu avec un train, mais inutile de raconter ce qu'est un train...

Elle fit un pas en direction du portail noir et en fer. Sa main se posa dessus et Plumschia entra pour la seconde fois dans l'enceinte du pensionnat Mizukô. Elle prit un long et large chemin de terre dur en direction de l'établissement. Sur les côtés, des plantes et des fleurs très diversifiées et multicolore étaient plantées. On s'aurait cru au printemps, tant l'atmosphère était vert et que quelques petites taches colorées s'y trouvait. Plumschia contourna une petite fontaine -dont l'eau était peut-être bonne ?- pour enfin être plantée devant la grande porte du pensionnat. Elle prit son courage à deux mains (bien que c'était plus facile que la première fois) et ouvrit la porte. La jeune fille se précipita de rentrer et de refermer la porte.

Là, elle retrouva le même grand hall que quand elle était venue. Mais c'était un peu vite... Plumschia scrutait bien les horizons, mais ne vit personne. Elle ouvrit la bouche pour lancer :

- Bonjour ! Y'a quelqu'un ?!

Elle resta là bien sagement et attendit que quelqu'un vienne l'orienter. En attendant, elle continuait d'admirer ce début de lieu.

*Wahou quand même...*

La fille resta bouche-bée devant ce magnifique lieu d'accueil, et écarquilla ses yeux pour mieux tout complanter.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Harukô
Fondatrice du Forum.
Fondatrice du Forum.
Emy Harukô


Messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 26
Localisation : A l'intérieur du Pensionnat.

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 17 ans
Avertissement: 0
Argent de votre Personnage: De l

Arrivée... un peu perdue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... un peu perdue [libre]   Arrivée... un peu perdue [libre] Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:55

Comme à son habitude, Emy se promenait. Mais cette fois-ci, ce n'était ni dans les jardins, ni dans le parc. Cette fois-ci c'était à l'accueil. Cette dernière est un peu différente du reste du pensionnat. Car c'est ici, que les nouveaux venus arrive. En même temps, cela était logique. Bref... Donc, Emy se promenait tranquillement. Elle se mit dans un coin d'ombre, car la chaleur commençait à tomber. Elle fit apparaître un petit glaçon dans ses mains. Elle se colla sur le visage. Puis elle entendit quelqu'un dire :

" Bonjour ! Y'a quelqu'un ?! "

Emy se leva, puis se dirigera vers la personne. Elle portait un sac à dos, qui avait l'air plutôt léger.

" Oui, il y a moi. Bonjour. Vous êtes nouvelle non ? "

Je m'approcha encore plus de la personne, en prenant soin de rester à l'ombre. Je lui fit un sourire et m'assit par terre, l'invitant à s'asseoir.

/ Pas d'inspi' désolé !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-mizuko.forumactif.org
Plumschia Flena
Administratrice du Forum.
Administratrice du Forum.
Plumschia Flena


Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 114
Localisation : Derrière toi...

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 16 petits balais =P
Avertissement: 0
Argent de votre Personnage:

Arrivée... un peu perdue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... un peu perdue [libre]   Arrivée... un peu perdue [libre] Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:32

[ H-J : Pas grave, moi ça m'arrive souvent, et comme je fais déjà des posts maigrelets... xD ]

Attendant sagement dans son coin, la jeune fille entendit soudain :

- Oui, il y a moi. Bonjour. Vous êtes nouvelle non ?

Une autre fille venait d'arriver. Plumschia prit un peu de temps pour l'examiner ; elle était jeune, de même taille qu'elle, brune et ses grands yeux étaient bruns. Plumschia ne pouvait pas en dire plus, l'autre fille était à l'ombre. Elle trifouilla les bretelles de son sac et garda son regard sur l'arrivante. Cette dernière s'assit gentiment. Plumschia en fit de même.

* Elle a l'air sympa cette fille *

Puis elle se souvint qu'elle n'avait toujours pas répondu à la question qu'on lui avait posé. Alors, elle prit la parole :

- Oui, je suis nouvelle effectivement.

Elle posa sa tête contre le mur de derrière et regarda dans le vide. Après ce petit moment de pause, elle se tourna péniblement vers l'autre fille et continua en tendant la main :

- Plumschia Flena. J'ai 16 ans. Et toi ?

Puis la jeune fille plongea son regard dans celui de son interlocuteur. Elle ne prêta pas attention à son expression et repensa à ce qu'elle venait de dire.

* On aurait cru une gamine, comme je viens de parler... *

Elle reprit ce qu'elle avait fait auparavant ; elle attendait qu'on lui réponde, elle n'était pas pressée, de toute façon. Elle souhaitait juste qu'on l'aide et l'oriente un peu. Un question vint soudain dans sa tête. Elle la posa, en bafouillant, immédiatement, avant que l'autre lui réponde :

- Au fait... tu... tu es... spécial ? Enfin... tu vois ce que je veux dire ?

Plumschia avait toujours la main tendue, fronça des sourcils pour son indiscrétion. Puis elle fit un petit rire moqueur envers elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Harukô
Fondatrice du Forum.
Fondatrice du Forum.
Emy Harukô


Messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 26
Localisation : A l'intérieur du Pensionnat.

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 17 ans
Avertissement: 0
Argent de votre Personnage: De l

Arrivée... un peu perdue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... un peu perdue [libre]   Arrivée... un peu perdue [libre] Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:31

// H-J Bah, t'en mieux car en ce moment j'suis a cours d'inspiration pour le rp. ^^"

En attendant la réponse de la nouvelle venue, Emy se perdit dans ses pensées. Elle pensait à l'avenir des Enigamis... Parfois, elle se demande si elle a bien fait de construire un pensionnat où leurs secrets seraient révéler à tous. Cela les exposaient au danger plus qu'autres choses. Mais bizarrement, Emy ne regrettait rien. Elle était heureuse à l'intérieur du pensionnat, et ne voudrait en aucun cas remedier à son bonheur. Pour une fois qu'elle était heureuse. Emy était tellement plonger à l'intérieur d'elle même, qu'elle ne vit qu'au dernier moment la fille s'asseoir pas loin d'elle. L'inconnue avait de longs cheveux noirs, et des yeux tout aussi sombres. Elle était jolie, même très jolie. Elle était habillée simplement. Un gilet gris, un tee-shirt imprimé et un jeans. Cette dernière était humaine, Emy en était sûre.

" Oui, je suis nouvelle effectivement. "

Tiens, Emy ne se souvenait même pas lui avoir posé la question. Comme quoi le seul fait qu'elle soit perdue dans ses pensées la déconnectait du monde extérieur... Emy était différente même si elle n'avait pas ses pouvoirs... Emy regarda son accoutrement d'aujourd'hui. Elle avait mis une tunique blanche et un jean noir. Ce dernier allait bien avec ses bracelets noirs, avec des reflets argents. La jeune fille tendit la main vers elle et dit :

" Plumschia Flena. J'ai 16 ans. Et toi ? "

Emy n'eut pas le temps de répondre qu'elle vut la fille se morfondre déjà dans son esprit. Elle allait répondre à la jeune fille lorsque celle-ci posa une nouvelle question :

" Au fait... tu... tu es... spécial ? Enfin, tu vois ce que je veux dire ? "

Emy soupira puis répondit à la jeune fille simplement :

" Bonjour, moi c'est Emy Harukô, directrice du pensionnat, 17 ans. Je suis différente effectivement. Je suis une soukane, mais vous vous nous appellez plutôt magiciens ou sorciers. Voilà ! "

Emy souria à Plumschia. Ce prénom était magnifique. Puis elle lui proposa :

" Veux tu que je te fasse visiter le pensionnat maintenant ou préfère tu faire autre chose ? Si tu veux te reposer, je peux t'amener au dortoir. "

Emy la gratifia de son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-mizuko.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Arrivée... un peu perdue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... un peu perdue [libre]   Arrivée... un peu perdue [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée... un peu perdue [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pieds dans l'pensionnat ! [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mizukô :: Pensionnat, Premier Etage. :: Accueil.-
Sauter vers: