Pensionnat Mizukô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mizukô

Le Pensionnat Mizukô. Un pensionnat comme les autres. Enfin... Presque !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivé de Tsuki Hime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki Hime
Membre.
Membre.
Tsuki Hime


Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2009

Votre Personnage
Age de votre Personnage:
Avertissement:
Argent de votre Personnage:

Arrivé de Tsuki Hime Empty
MessageSujet: Arrivé de Tsuki Hime   Arrivé de Tsuki Hime Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:41

Une légère vibration se faisait sentir, dans cette fin d’après-midi. Le paysage défilait, le rendant ainsi floue agrémenté de différentes taches de couleur tournant du vert au gris, puis du brun au bleu. Une certaine monotonie errait sur ce voyage sinueux, qui durait depuis plusieurs heures déjà. Fenêtre grande ouverte, le taxi roulait à vive allure en direction de ce fameux pensionnant. Yeux fermés, Tsuki laissais le vent caresser son visage rêveur.

*J’espère m’y plaire et oublier Emi…*

Après un laps de temps indéterminé, le portail se révéla dans toute sa splendeur, grossissant à vue d'œil, au fur et à mesure, que son moyen de transport s’y approchait. Malheureusement, Tsuki ne pus contempler ce spectacle à la fois moderne et antique qu’un bref moment, puisque le taxi engageas déjà sur un chemin bordé d’une verdure à perte de vue et de quelques bancs qui sinuait directement vers l'entrée de l'établissement, qui était tout aussi imposant que sont portail.

*C’est donc ici que commence ma nouvelle vie…*

Cette vibration familière s’arrêta soudain… Les yeux pétillants de joie elle ouvrit la porte et sortie du taxi. Émerveillée par ce décor, elle tournis sur elle-même a plusieurs reprises pour pouvoir s’imprégner de ce Nouveau Monde. L’espace d’un instant, le temps s’était figé ; ni rien, ni personne n’auraient pu détruire ce moment de folie… Puis en regardant un peu partout elle ne vit aucuns élèves nulle part.

*Ouf…J’aurais probablement eu l’aire d’une vraie gamine… Si quelqu'un m'aurait vue... haha…*

Se tournant vers le chauffeur visiblement amusé, elle lui remit l’argent du trajet. Celui-ci la remercia et repartit sur le chemin sinueux, à la conquête de nouveaux clients ici et là à travers les villes. Tsuki s’inclina légèrement pour agripper la poignée de sa valise que le chauffeur avait gentiment déposée sur le sol avant son départ.

*Allé… Un peu de nerf Tsuki!*

Entièrement excitée, Tsuki se retourna vers cette imposante école, commençant à marcher d’une allure modéré, hypnotisée par tout ce qui l’entoure, tout en tirant sur cette valise, qui se voulait plus lourde que prévue… En entrant elle ne vit personne non plus…

-Hey oh? Il y a quelqu’un?
Revenir en haut Aller en bas
Plumschia Flena
Administratrice du Forum.
Administratrice du Forum.
Plumschia Flena


Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 114
Localisation : Derrière toi...

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 16 petits balais =P
Avertissement: 0
Argent de votre Personnage:

Arrivé de Tsuki Hime Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tsuki Hime   Arrivé de Tsuki Hime Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:45

Plumschia était en train de trainer dans les couloirs quand une voix lui parvint, bien, car l'école était presque vide. On aurait presque pu entendre un chuchotis provenant de dehors, même étant en train de gratter une guitare.

- Hey oh? Il y a quelqu'un?

Elle stoppa net et chercha le passage le plus court pour débouler dans le grand hall. Les portes étaient grandes ouvertes, et la jeune fille vit au loin, dehors, une autre demoiselle, valise à la main. Elle s'empressa de venir à elle. Elle défilait devant les magnifiques murs du pensionnat, orné de sculptures et ses pas réguliers faisaient un bruit tout aussi beau sur le sol de marbre.
Arrivée devant la nouvelle, Plumschia l'examina... l'arrivante avait tout aussi l'air d'être humaine. Enfin ! Plumschia ne serait pas la seule humaine de l'établissement, comme le craignait-elle.
Un sourire se dessina sur ses lèvres et, regardant droit dans les yeux de l'autre, elle prit la parole :

- Oui, moi ! Tu es nouvelle, je suppose... Quel est ton nom ? Viens, rentrons, je vais tout de suite montrer les dortoirs ! avait-elle dit précipitamment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Tsuki Hime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuki Hime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mizukô :: Pensionnat, Premier Etage. :: Accueil.-
Sauter vers: