Pensionnat Mizukô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mizukô

Le Pensionnat Mizukô. Un pensionnat comme les autres. Enfin... Presque !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Yukina Hoshina[Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukina Hoshina
Membre.
Membre.
Yukina Hoshina


Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32

Yukina Hoshina[Terminer] Empty
MessageSujet: Yukina Hoshina[Terminer]   Yukina Hoshina[Terminer] Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:18

Nom : Hoshina
Prénom : Yukina
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Race ( Mikurs = Démons, Mikanges = Anges, Animagie = Nekos, Inus, etc... Soukanes = Sorcier, Humains. ) : Yuki-onna(Femmes des neiges)

Caractère ( 5 lignes minimum ) :
Yukina est une jeune fille plutôt calme et posé, elle ne passe généralement pas inaperçu à au cause de sa beauté et se son style vestimentaire , elle devient facilement très populaire que ce soit aux près des filles qu'aux près des garçons. Cette une jeune fille très vivace, très énergique,joyeuse. Elle adore taquiner ses amis, elle peut parfois être sadique. Quand elle triste, elle fait tout pour le cacher. Elle est très sérieuse et loyale envers ses amies dont elle fera tout pour les protéger. Malgré son coté calme et posé, il ne faut pas l'énerver, celui qui aura le malheur de la mettre en colère n'aura plus qu'à faire ses prières, en effet, elle sait ce montrer impitoyable quand il le faut. Et elle est très rancunière.

Goûts ( 5 lignes minimum ) :
Elle adore le sport, d'ailleurs, elle excelle dans beaucoup de domaines, et particulièrement en arts martiaux, et en danse. Elle aime également beaucoup tous ce qui touche à l'art(le dessin, la musique...). Elle adore tous ce qui concerne la mode, elle aime avoir un style personnel, c'est pour cette raison qui lui arrive souvent de faire ces propres vêtements. Ces couleurs préférées sont, le bleu, le noire, le vert... Que dire d'autres, elle mange de tout et n'a pas de plat favoris. Ce qu'elle préfère c'est faire les boutique, se promener et être en harmonie avec la nature. Elle adore être avec ces amis. Son autre passe temps, s'entraîner aux arts martiaux et danser.


Histoire ( 5 lignes minimum ) :
Yukina est née dans une famille plutôt aisée avec son père et sa mère. Son père était un grand photographe de mode et sa mère un mannequin, c'est pour cela que son rêve le plus chère est de devenir comme sa mère mannequin plus tard. Elle vivait heureuse dans sa famille et habitait dans un grand manoir, elle passait le claire de son temps dans l'immense jardin à jouer, ou encore à essayer toute les robes que sa mère lui achetait. Malheureusement, alors qu'elle n'avait que 12 ans, Ces parents moururent lors d'un accident de voiture. Yukina pleura énormément leurs disparition, on lui nomma un tuteur pour s'occuper d'elle mais, rien à faire, plus les jours passaient plus elle était déprimée et plus elle se sentait seul. Quelques jours plus tard,elle décida tout de même à retourner au collège, sa n'allait pas tellement, elle était distante et froide avec tous le monde malgré le faîte qu'elle voulait redevenir la jeune fille joyeuse qui aime taquiner ces amis. Les années passèrent mais Yukina avait toujours un regard froid qui reflétait une grande tristesse quand elle était seul, heureusement dès qu'elle se trouvait en compagnie de quelqu'un elle se montrait souriante et joyeuse, c'est alors qu'elle appris l'existence d'un pensionnat ou était regroupée différentes races, elle décida donc d'y entrer afin, de prendre un nouveau départ. Elle a la ferme intention de se faire des amis et de rester joyeuse ainsi que d'oublier son triste passée. Réussira t'elle à se tourner une bonne fois pour toute vers l'avenir ? Et à se faire des amis ?

Code du Règlement : >> Validé by Emy.

Revenir en haut Aller en bas
http://secret-academy.forumactif.us/
Emy Harukô
Fondatrice du Forum.
Fondatrice du Forum.
Emy Harukô


Messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 26
Localisation : A l'intérieur du Pensionnat.

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 17 ans
Avertissement: 0
Argent de votre Personnage: De l

Yukina Hoshina[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Yukina Hoshina[Terminer]   Yukina Hoshina[Terminer] Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:59

Bienvenue ici !
Je te valide ton code, et te donne les accès. Je déplace aussi car personne n'est vraiment actif à part moi. J'espère que tu seras fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-mizuko.forumactif.org
Yukina Hoshina
Membre.
Membre.
Yukina Hoshina


Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32

Yukina Hoshina[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Yukina Hoshina[Terminer]   Yukina Hoshina[Terminer] Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:36

Merci beaucoup.^^
Par contre je vais être absente à partir de demain. Je part en Espagne et je ne serai de retour que fin juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-academy.forumactif.us/
Contenu sponsorisé





Yukina Hoshina[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Yukina Hoshina[Terminer]   Yukina Hoshina[Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukina Hoshina[Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mizukô :: Registre. :: Registre Validé.-
Sauter vers: