Pensionnat Mizukô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mizukô

Le Pensionnat Mizukô. Un pensionnat comme les autres. Enfin... Presque !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les pieds dans l'pensionnat ! [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Kazuka
Membre.
Membre.
Yuna Kazuka


Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : A trainer on ne sait où, certainement.

Les pieds dans l'pensionnat ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Les pieds dans l'pensionnat ! [ Libre ]   Les pieds dans l'pensionnat ! [ Libre ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:13

C'était un jour où le vent soufflait, où les feuilles volaient. Un jour gris. Ce genre de journée que Yuna préfèrait passer dans son lit plutôt qu'ailleurs. Mais c'était bien aujourd'hui que l'adolescente faisait sa rentrée. Elle n'avait pas dormit de la nuit. Pendant tout un trimestre, la jeune fille n'avait éspéré qu'une seule chose : que ses parents changent d'avis. Mais non, ils voulaient encore et toujours l'inscrire dans ce fichu pensionnat. Pourquoi déjà ? Ah oui, car elle avait fumé en cours et parce que " son comportement se dégradait ". Pour la première raison, c'était même pas de sa faute. Ben oui, elle avait fait un paris et l'avait perdu. Elle n'allait tout de même pas faire sa lâche, son comportement ne collait pas avec ça. En bref, aujourd'hui plus que jamais, Yuna voulait tuer ses parents. Elle y avait sérieusement pensé, mais elle préfèrait encore aller en pensionnat que finir en prison. Elle prit une douche bien fraîche, et alla déjeuner. Son père lui avait dit "bonjour ma chérie". L'adolescente n'y avait pas répondu. Ah, c'était nouveau ça, il l'appellait "ma chérie" maintenant. Comme si c'était une chance pour elle d'aller dans le pensionnat. Comme si elle avait oublier le sort que leur avait résérvé ses parents. Elle mangea rapidement, puis monta dans sa chambre, en prenant bien soins de faire claquer la porte. Elle fouilla dans son armoire. La moitié de ses vêtements étaient partis pour la valise. Elle soupira, puis prit une jean blanc, un sweat à capuche blanc, et une ceinture argentée. Elle s'habia, puis passa se refaire une beautée dans la salle de bain. Elle prit, comme à son habitude, une bonne demie-heure, tandis que sa mère lui criait qu'il fallait descendre car sinon elle allait être en retard à son bouleau. Toujours aussi égoïste, celle-là. Yuna partait pour un pensionnat, et sa mère avait peur d'arriver à la bourre. Yuna passa dire au revoir à ses frères et soeurs. Pauvres petits, ils allaient devoir rester avec leurs horribles parents. Au moins, il y avait certains points positifs dans le départ de la jeune fille.
Vingt minutes plus tard, elles étaient dans leur voiture dans le moteur grondait dès qu'on accélerait un peu. Le voyage de route se passa en silence. Léa avait le regard dans le vide. Elle se demandait à quoi ressemblait sa nouvelle "maison". Elle imaginait un petit bâtiment, tout gris, entouré d'un immense portail. L'horreur, quoi.

Au bout d'une vingtaine de minutes, donc, la voiture ( si on pouvait encore lui donner ce nom-là ) freina brutalement. Sa mère lui dit que c'était ici. Yuna ouvrit la portière, prit sa valise dans le coffre, et fit un brève signe de main à sa mère, qui souhaita bonne chance à sa fille. De la chance, au point où elle en était...
Elle s'avança vers le portail, pas si impressionant que ce que Yuna avait immaginé, en trainant sa valise sur les gravillons. Elle le poussa, comme la porte de sa chambre, et ne regarda même pas sa mère s'en aller. Elle leva les yeux. Le bâtiment n'était pas si horrible que ça, au contraire. La jeune fille croisa quelques élèves qui la regardairent en souriant d'un air niais. L'adolescente essaya de le leur rendre, mai ce fut plutôt une belle grimace. Elle savança vers l'accueil, puis attendit sur une chaise. Attendre quoi, au juste ? Peut-être que le temps passe...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune Aono
Membre.
Membre.
Tsukune Aono


Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Pret de toi

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 16 /1 900 Vampire xD
Avertissement:
Argent de votre Personnage:

Les pieds dans l'pensionnat ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'pensionnat ! [ Libre ]   Les pieds dans l'pensionnat ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:46

Tsukune était encore chez lui comme tout les matins et c'était lever en retard . Il avait oublier comme a sa grande habitude de mettre un réveil car il avait plutôt du mal a se réveiller seul. Il descendit dans la cuisine qui était toujours aussi vide puis se prépara un repas rapide pour ne pas arriver en retard le premier jour de cette nouvelle école.Il mangea a toute vitesse son déjeuner en essayant de ne pas s'étouffer et remonte en haut pour s'habiller. Tsukune n'avait pas encore reçu , l'uniforme de cette école , si toute fois il n'y en avait un ! Il arriva dans sa chambre , s habilla rapidement d'un jean bleu , d'un maillot noir et d'une ceinture blanche. Il n'avait pas encore l'habitude de vivre seule dans un manoir depuis la mort de toute sa famille ! Il prit ces clefs , sorti de la maison et la referma a clef derrière lui. Il marcha d'un pas rapide sur le chemin qui l'emmener dans ce pensionnat , il devait cacher son identité pour ne pas se faire attaquer dés le premier jour mais Tsukune était un peu gaffeur et pouvait le dire sans s'en rendre compte ! Tsukune remarqua qu'aujourd'hui , il faisait beau et un peu chaud même par rapport au autres jour ou la pluie était continuelle. Il était arriver devant le pensionnat après plusieurs minutes marche intensive pour ne pas arriver en retard , il était impressionné par le grillage monstrueux ainsi que les bâtiment assez surprenant , ce pensionnat était assez grand pour pouvoir avoir de nombreux étudiants ! Il remarqua plusieurs groupe d'élève qui se connaissait déjà avant même le premier jour de cours , ce qui fit déglutir Tsukune , il allait encore ce retrouver seul ! Mais bon , il avait l'habitude maintenant ce n'était pas la première fois ni la dernière . Il entra donc dans le pensionnat et se dirigea vers un siège libre a coter d'une jeune fille habiller d'un sweat blanc , d'un jean blanc et d'un ceinture argentée qui le surpris de voir autant de blanc dans une tenue ! Il s'asseya un resta la al regarder du coin de l'oeil pour ne pas avoir l'air suspect. Après quelque minute de silence , il dit

Bonjour désoler de te déranger ! je suis Tsukune Aono...tu es nouvelle ici toi aussi ?

Tsukune resta ainsi a attendre une réaction de la jeune fille qui était assit a coter de lui. Il ne savait pas si elle répondrais ou non mais bon , il avait le premier pas donc il n'aurait rien a se reprocher maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazuka
Membre.
Membre.
Yuna Kazuka


Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : A trainer on ne sait où, certainement.

Les pieds dans l'pensionnat ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'pensionnat ! [ Libre ]   Les pieds dans l'pensionnat ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:28

Cela faisait maintenant une bonne dizaine de minutes que la jeune fille avait passé sur sa chaise. Elle ne sétait pas préoccupée des autres élèves. A vrai dire, elle n'en avait rien à cirer. A chaque seconde, elle se demandait ce qu'elle faisait ici. Elle aurait tellement voulu que ce soit un cauchemard. Qu'elle se fasse réveiller par ces diablotins de petits frères & qu'elle retourne dans son collège. Mais non, elle était vraiment coincée ici. Enfin, coincée, c'était un grand mot. A la limite, elle pouvait encore partir. Elle y songeait sérieusement, lorsqu'un voix masculine résonna dans la salle.

- Bonjour, désolé de te déranger ! je suis Tsukune Aono...tu es nouvelle ici toi aussi ?

Yuna tourna la tête vers le garçon, qui se tenait assis sur une chaise, à côté d'elle. Quelle idiote, elle ne l'avait même pas remarqué. Elle se demandait depuis combien de temps il était là. Elle l'observa un instant, avec de grands yeux. Elle déglutit. Le jeune homme avait les yeux... rouges ? Un instant, Yuna crut qu'elle halucinait. Elle se frotta les yeux, puis regarda les siens. Impossible, ce devait être des lentilles. Elle secoua vivement la tête, en se rappelant qu'il lui avait posé une question.

- Salut. Moi c'est Yuna, dit-elle encore un peu étonnée. Nouvelle ? Ah, euh, ouais.

La jeune fille regarda un point fixe devant elle. Ce garçon n'était pas si moche. Peut-être que Yuna s'était faite des idées trop vite vis-à-vis de ce pensionnat. Enfin, non. Il ne fallait pas qu'elle commence à se sentir bien ici, ça ne lui ressemblait pas. Elle n'avait donc pas sourit à ce Tsukune. Elle lui avait parlé d'un air neutre. Parfait. A présent, il faudrait qu'elle ne se fasse pas passer pour une fille ennuyeuse. Il fallait trouver un sujet de conversation, et vite. Alors, elle dit la seule chose qui lui tenait à coeur :

- Ca craint...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune Aono
Membre.
Membre.
Tsukune Aono


Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Pret de toi

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 16 /1 900 Vampire xD
Avertissement:
Argent de votre Personnage:

Les pieds dans l'pensionnat ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'pensionnat ! [ Libre ]   Les pieds dans l'pensionnat ! [ Libre ] Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:16

Tsukune remarque que la fille fut étonner de le voir a coter d'elle ! Elle ne l'avait sans doute pas remarquer jusqu'à qu'il ouvre la bouche pour se présenter a celle ci. Il remarqua qu'elle était très jolie quand on la regarder mais il remarqua qu'elle fixait ces yeux , il ne comprit pas tout de suite puis soudain , il se regardit dans un miroir et vit des yeux rouge sang !! Mais pourquoi ces yeux de vampire etaient ils activé ? Peut être quand il pensait a ces parents sa haine envers eux activé ces yeux ! Il remarqua que la jeune fille ne souria pas , elle ne devait sans doute pas aimer parler aux autre ou alors elle détestait peut être se pensionnat !

- Salut. Moi c'est Yuna, dit-elle encore un peu étonnée. Nouvelle ? Ah, euh, ouais.

Tsukune la regardit , elle était donc nouvelle et s'appelait Yuna mais elle semblait un peu perdu dans ses pensés sans doute a cause de l'activation de ses yeux rouges , il fit mine de se frotter les yeux et les désactiver discrètement pour ne pas se faire repérer et pour ne pas effrayer la jeune fille devant lui. Il la regardit dans les yeux avec son regard noir et lui fit un sourire puis dit

Enchanté de te connaître Yuna ! Moi aussi je suis nouveau et j'espère que je vais me plaire ici ...

Pendant un moment un grand silence s'installa parmis eux ,Un silence lourd qui embarraser Tsukune car il essayer de trouver un sujet de conversation mais n'en trouver aucun car il ne pouvait pas parler de lui comme c'était un vampire et ne pouvait pas non plus poser des question sur sa vie a celle ci . Il pensa alors a poser des question sur le pensionnat mais comme elle était nouvelle , elle ne saurait sans doute rien ! Il attendit donc dans ce silence tout a coup Yuna commença a parler mais son mot était énigmatique pour Tsukune.

Ca craint...

Excuse moi mais...il y a quoi qui craint Yuna ?

Tsukune continua de la regarder sans bouger , il essayait de comprendre le sens de ce mot mais il ne voyait aucun sens pour le moment. Il préférait donc attendre que celle ci lui réponde pour mieux la comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazuka
Membre.
Membre.
Yuna Kazuka


Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : A trainer on ne sait où, certainement.

Les pieds dans l'pensionnat ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'pensionnat ! [ Libre ]   Les pieds dans l'pensionnat ! [ Libre ] Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:59

La jeune fille remarqua quelque chose d'étrange chez le jeune homme. Il semblait avoir comprit que Yuna avait fixé ses yeux. En tous les cas, quand l'adolescente observa de nouveau Tsukune, il n'avait plus les yeux rouges. Son sang se glaça. Mon Dieu, mais qui était ce type ? Ce n'était pas cette ambiance glaciale qui arrangeait les choses...

- Enchanté de te connaître Yuna ! Moi aussi je suis nouveau et j'espère que je vais me plaire ici ...

Se plaire ? Et ben, il était positif, celui-là. "Se plaire"... N'importe quoi. Si la jeune fille savait une chose, c'est qu'elle allait bien s'embêter, ici. Elle ne réagit pas à cette phrase que Yuna jugeait plutôt naïve.
Quand la demoiselle prononça ses deux petits mots fétiches " ça craint ", Tsukune fut étonné. Et Yuna le fut également, en voyant qu'il l'était. Il ne trouvait pas, lui, que ça craignait ? Le jeune homme devait être très sérieux. Il voyait tout du bon côté. Un peu le contraire de la fillette, apparament. En tous cas, Yuna tente de se rattrapper.

- Ben ouais. Enfin, je trouve. T'es contente d'être là, toi ?


Un peu gênée, elle balaya la salle du regard. Quelques élèves la fixaient. Quoi ? Qu'est-ce qu'elle avait ? Un tache sur son T-shirt ? Une drôle de tête ? Ah... Qu'on la regarde, c'était ce qu'elle haïssait le plus. Elle tourna son visage de l'autre côté de l'acceuil. En les ayant tous observé, elle leur trouvait à présent quelque chose d'étrange. Ils étaient tous différents. Yuna se sentait mal à l'aise, dans cet institut.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune Aono
Membre.
Membre.
Tsukune Aono


Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Pret de toi

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 16 /1 900 Vampire xD
Avertissement:
Argent de votre Personnage:

Les pieds dans l'pensionnat ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'pensionnat ! [ Libre ]   Les pieds dans l'pensionnat ! [ Libre ] Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:35

Tsukune sentit qu'elle était choquer de voir qu'il espérait se plaire ici , elle ne devait donc pas vouloir étudier dans se pensionnat . Elle semblait surprise de la nouvelle couleur des yeux de Tsukune , mais ce pensionnat était réputer pour avoir des élèves montre ou pratiquant de la magie ! Il conclut donc qu'elle était une humaine transfère ici par erreur ! Il essaya de rester calme et garder la même tête si les autres élèves l'apprenait elle pourrait être en grand danger.

Ben ouais. Enfin, je trouve. T'es contente d'être là, toi ?

Ce sont mes parents qui voulaient que j'étudie ici ..mais maintenant je peux partir si je le souhaite !

Tsukune sentit le regard des élèves sur Yuna et lui même et remarqua qu'elle n'aimait pas ça du tout. Il tourna la tête vers les élèves de sorte que celle ci ne puisse le voir et activa ses yeux rouge qui fit partir touts les élèves en courant. Il les désactiva et regardit Yuna avec un sourire , il ne voulait pas que des élèves la mettent mal a l'aise des son premier jour ici ! Il se gratta la tête , il devait trouver un sujet de conversation et vite . Il chercha plusieurs minute et finit par dire.

Tu es vraiment mignonne Yuna ! tu devrais sourire plus tu serais encore plus belle !

Tsukune avait toujours un sourire en la regardant même si il avait de la haine , il gardait le sourire pour remonter le moral des autres ! Il n'aimait pas parler des sa famille mais pouvait en parler un peux avec des gens qu'il apprécie sans laisser sa haine sortir.Yuna devait avoir de bon parents car elle ne semblait pas malheureuse , ni êtres remplie de tristesse. Mais elle pouvait être vraiment triste et ce cacher un masque comme le fait Tsukune..
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazuka
Membre.
Membre.
Yuna Kazuka


Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : A trainer on ne sait où, certainement.

Les pieds dans l'pensionnat ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'pensionnat ! [ Libre ]   Les pieds dans l'pensionnat ! [ Libre ] Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:36

- Ce sont mes parents qui voulaient que j'étudie ici ..mais maintenant je peux partir si je le souhaite !

" Si je le souhaite ". Et il ne le souhaitait même pas ? Un peu maso, ce mec, sur les bords... Léa hocha la tête, en signe de compréhension. Qu'est-ce qu'elle lui aurait dit, de toute façon ? La jeune fille détourna la tête, et quand elle regarda en direction de son nouveau camarade, elle s'aperçut que des élèves se barraient un courrant. Ils étaient tarrés, ou quoi ? Punaise, mais qu'est-ce qui leur prenaient ? Les gens de ce pensionnat étaient vraiment spéciaux. La jeune fille soupira, puis écouta Tsukune :

- Tu es vraiment mignonne Yuna ! tu devrais sourire plus tu serais encore plus belle !

C'était plutôt sympa de sa part. L'adolescente n'avait rien dit de très charmant, que le jeune homme la complimentait. Qu'est-ce qu'elle devait faire, à présent ? Sourire ? Oh, non, pas sourire ! La fillette détestait ça, et on lui le reprochait souvent. Après tout, à quoi servait un sourire, si il ne venait pas du coeur ? Léa fit une grimace, puis fit un demi-sourire au jeune homme. Bon, à présent, il fallait répondre. Mais quoi ? Que lui aussi, il était mignon ? C'était la vérité, mais elle n'aimait absolument pas faire plaisir aux gens.

- Euh, bah, merci, c'est sympa. C'est vrai, je souris pas beaucoup. Mais t'en fais pas, j'ai toujours été comme ça.

Bon là, elle s'était expliqué. Mais si elle ne retournait pas le compliment, le pauvre, il se sentirait tout moche. En tous cas, c'était ce que pensait la demoiselle. Elle s'éclaircit la gorge, puis bafouilla, un peu rouge :

- Et puis, tu sais, t'es plutôt mignon, toi aussi, Tsukune.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune Aono
Membre.
Membre.
Tsukune Aono


Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Pret de toi

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 16 /1 900 Vampire xD
Avertissement:
Argent de votre Personnage:

Les pieds dans l'pensionnat ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'pensionnat ! [ Libre ]   Les pieds dans l'pensionnat ! [ Libre ] Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:11

Tsukune la regardit elle était devenu rouge après l'avoir complimenter , il la vit aussi faire un demi-sourire et la il remarqua qu'elle était vraiment belle quand elle souriait même si elle n'aimait pas ça !! Il lui rendit son sourire puis il se passa la main dans les cheveux pour les remettre bien car il n'avait pas eu l temps de se coiffer ce matin donc c'est cheveux était un peux en bataille , puis une fois finit il dit

Tu te plains de se pensionnat sans trop le connaître mais tes parents doivent s'inquiéter de toi pour te placer dans ce pensionnat !!

Tsukune plongea son regard dans celui de yuna , il comprenait pas pourquoi ce pensionnat après tout ? il était réputé pour les monstre mais pour les humains , c'était assez dangereux !! Mais bon tant qu'elle ne disait a personne qu'elle était une humaine tout irait bien pour elle !! Enfin il devait déjà lui raconter les élèves qui était spécial dans cette école !! car elle avait était surprise des yeux rouge de Tsukune et rencontre comme premier monstre un vampire n'était pas la meilleur solution possible !!

Comment tes parents ont ils connu ce pensionnat ? Car les élèves ici sont un peux spécial....

Tsukune avait oublier que la pauvre était rouge a cause du compliment donc il s'éclaircit la gorge et dit avec un grand sourire comme a son habitude

merci yuna-chan !! mais je ne trouve pas que je suis mignon ..
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazuka
Membre.
Membre.
Yuna Kazuka


Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : A trainer on ne sait où, certainement.

Les pieds dans l'pensionnat ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'pensionnat ! [ Libre ]   Les pieds dans l'pensionnat ! [ Libre ] Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:31

- Tu te plains de se pensionnat sans trop le connaître mais tes parents doivent s'inquiéter de toi pour te placer dans ce pensionnat !!

Ah ! Elle était bien bonne celle-là ! Si ils s'étaient inquiétés, ses parents ? Naa... Ils en avaient marre de la voir, ouais ! Commes ils ont dit, ses conneries, ils en avaient "par-dessus la tête". En ce moment, ils pouvaient enfin respirer. Elle se demandait même si ils ne l'avaient pas déjà oubliée... Et puis, elle avait le droit de se plaindre, merde ! Elle soupira, puis répondit :

- Tu parle, mes vieux ils ont rien à foutre...

Elle secoua la tête. Elle n'avait même plus envie de parler d'eux. Ni même de penser à eux. Elle écouta le garçon :

- Comment tes parents ont ils connu ce pensionnat ? Car les élèves ici sont un peux spéciaux...

Spéciaux ? Les élèves ? Genre elle avait pas remarqué. Ils ne faisaient que la regarder et se barraient en courrant comme des gamins. Nan, c'était même plus être spé, ça. Ils étaient dingues, surtout ! Mais si il venait d'arriver dans le pensionnat, comme elle, comment pouvait-il savoir ça ? Elle se gratte le menton. Spéciaux... C'était pas des monstres, quand même, fallait pas éxagérer. T_T Au fait, elle ne savait même pas où ils avaient connu ce fichu pensionnat. Pourquoi l'avaient-ils emmennés ici ? Sûrement car c'était le pensionnat le plus proche... Elle répondit, sans grande conviction :

- J'en sais rien, j'ai même pas envie de savoir, tu vois... Et ouais, 'sont spés les autres, c'est clair. On est mal tombés...

Elle fit une grimace, puis se souvint des compliments.

- Merci yuna-chan !! Mais je ne trouve pas que je suis mignon...

Elle l'observa comme s'il avait dit une bêtise. Enfin, c'était une bêtise ! Il n'était pas moche du tout, au contraire. Elle ne sut pas quoi répondre. Si elle insistait, il prendrait ça comme de la drague. Elle haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune Aono
Membre.
Membre.
Tsukune Aono


Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Pret de toi

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 16 /1 900 Vampire xD
Avertissement:
Argent de votre Personnage:

Les pieds dans l'pensionnat ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'pensionnat ! [ Libre ]   Les pieds dans l'pensionnat ! [ Libre ] Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:21

Tu parle, mes vieux ils ont rien à foutre...

Tsukune soupira , elle se plaignait de ses parent mais elle au moins elle avait une famille !! Il continua de passer sa main dans ses cheveux en bataille , elle avait toujours le teint rouge était elle autant gener pour l'avoir complimenter ? Il la regardit puis dit avec une voix douce

tu te plains de ta famille mais moi j'habite seul un grand manoir...ma famille entière a était anéantie !

Tsukune releva la tête en continuant de sourire cela pouvait être étrange mais bon , il n'aimait pas faire une autre tête que quelqu'un de bonne humeur. Il regardit son bracelet a son bras avec une croix qui pouvait se détacher du resta avec écrit en gras ''holly lock '' Il resta comme ça jusqu'à la prochaine phrase de celle ci


- J'en sais rien, j'ai même pas envie de savoir, tu vois... Et ouais, 'sont spés les autres, c'est clair. On est mal tombés...

Tsukune ria , elle était la seule a être mal tomber !!lui il savait que ce pensionnat était spécial pour preuves toute sa famille avait étudier dans ce pensionnat donc il le connaît bien même trop bien malheureusement pour lui le directeur était un ami de ses parents donc il pourrait bien avoir des conflits pendant toute l'année

Non , moi je connais ce pensionnat !! toutes ma familles a étudier ici malheureusement pour toi c'est un pensionnat de monstre et vu ta tête tu dois être une humaine !!

Tsukune la regardit pendant quelque seconde puis continua de sourire pour la rassurer et activa ses yeux rouge sang et dit dans un souffle

Ne t'inquiète pas je suis un vampire mais je ne mord jamais et puis tu ne devras dire a personne que tu es une humaine !!! Je ne veux pas que tu sois en danger
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazuka
Membre.
Membre.
Yuna Kazuka


Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : A trainer on ne sait où, certainement.

Les pieds dans l'pensionnat ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'pensionnat ! [ Libre ]   Les pieds dans l'pensionnat ! [ Libre ] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:27

- Tu te plainds de ta famille mais moi j'habite seul un grand manoir...ma famille entière a était anéantie !

Ah, et il commençait à se foutre de sa tronche, en plus. Dans un manoir, seul. Tarré, ce type. Yuna soupira, l'air de dire qu'elle ne trouvait ça vraiment pas drôle, jusqu'à ce qu'il continu :


- Non , moi je connais ce pensionnat !! toutes ma familles a étudier ici malheureusement pour toi c'est un pensionnat de monstre et vu ta tête tu dois être une humaine !! Ne t'inquiète pas je suis un vampire mais je ne mord jamais et puis tu ne devras dire a personne que tu es une humaine !!! Je ne veux pas que tu sois en danger.

La jeune fille éclata de rire. C'était officiel, Tsukune était dingue. Elle se leva, prit ses valises entre les deux mains. Un pensionnat avec des monstres. L'adolescente n'avait jamais rien entendu d'aussi stupide. Le pire, c'est qu'il avait l'air sérieux. Ca oui, elle était très mal tombée. C'était pas des monstres, mais des fous, ici. Peut-être que sans s'en rendre compte, ses parents l'avaient inscrit dans un asile... Elle regarda le reste des personnes de la salle, et cria :

- Hey les mecs ! Faites gaffe, c'est un vampire... Bouuuuuh !

Elle éclata de rire. Oui, elle avait vu ses "yeux rouges" mais n'y avait pas prêté attention. Ce devait être des lentilles spéciales, ou n'importe quoi d'autre. Elle s'arrêta de rire, puis le regarda, comme si elle s'inquiètait de son cas.

- Bon, j'y vais, ciao Dracula !

Elle se dirigea vers la sortie, en trainant ses deux valises.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune Aono
Membre.
Membre.
Tsukune Aono


Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Pret de toi

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 16 /1 900 Vampire xD
Avertissement:
Argent de votre Personnage:

Les pieds dans l'pensionnat ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'pensionnat ! [ Libre ]   Les pieds dans l'pensionnat ! [ Libre ] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:31

Hey les mecs ! Faites gaffe, c'est un vampire... Bouuuuuh !

Tsukune un peu vexer et énerver explosa tout le sol devant Yuna qui se termina en un cratère énorme l'empêchant de continuer a avancer. Il se leva se plaça a coter de yuna la prit dans les bras et décolla du sol pour se retrouver en train de flotter dans les airs , il la regardit dans les yeux puis finit par dire

Désoler mais je ne suis pas fou !! je peux lire dans les pensée avoir une force surhumaine , courir très vite voler etc..
Je ne veux pas te faire de mal !! je veux juste de protéger des autres qui déteste les humains !!

Tsukune atterrit a coter du banc de toute a l'heure et déposa yuna avec ses deux valise sur le sol puis il ne bougea pas d'un pouce . Il finit par enlever ses bras qui tenait fermement yuna puis retourna s'asseoir sur un banc sans regarder yuna , elle devait avoir peur ce qui était normal pour tout humain de rencontrer un vampire pour la première fois

Maintenant si tu veux partir...je comprendrais

Tsukune regardit son holly lock sans ajouter un mot
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazuka
Membre.
Membre.
Yuna Kazuka


Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : A trainer on ne sait où, certainement.

Les pieds dans l'pensionnat ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'pensionnat ! [ Libre ]   Les pieds dans l'pensionnat ! [ Libre ] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:53

Pendant la minute qui suivit, Yuna ne comprit pas ce qui se passa. D'un coup, elle décolla du sol en se retrouvant dans les bras de Tsukune. Elle flottait en l'air. Que se passait-il ? La jeune fille aurait donné gros pour le savoir. Est-ce que toutes ses histoires étaient vraies ? Mais, c'était pourtant impossible. C'était du surnaturel. Elle se sentait bien, en l'air, pourtant. Elle hallucinait.

- Désoler mais je ne suis pas fou !! je peux lire dans les pensée avoir une force surhumaine , courir très vite voler etc..
Je ne veux pas te faire de mal !! je veux juste de protéger des autres qui déteste les humains !!


Alors, c'était bien la réalité. Ce jeune homme était un... vampire ? Elle avait vraiment du mal à y croire, normal après tout. Elle ferma les yeux. Quand elle les rouvrit, ceux-ci étaient plein de larmes. Tant d'émotion en quelques minutes. Que faisait-elle ici, au beau milieu d'un pensionnat où tous les élèves étaient des monstres ? Pourquoi ses parents l'avaient laissée seule ici ? Depuis plusieurs mois, c'était la première fois que Yuna rescentait le besoin de plonger dans les bras de ses parents. Elle voulait que cette histoire soit un simple rêve, ou plutôt, un cauchemard. Elle s'essuya les yeux, puis bafouilla, toujours en sanglot :

- C'est impossible. Que se passe-t-il ? Je ne comprends rien... Je veux retourner chez moi... A l'aide...

Elle regarda les autres élèves. La salle s'était tue. Les enfants les regardaient. Yuna les haïssait. Dérrière chaque visage innocent se cachait un monstre. Elle se demandait lesquels, même si elle ne voulait pas savoir. En fait, elle avait peur. Il avait bien dit qu'elle n'était pas en sécurité ici. Elle regarda Tsukune, un peu rouge. En fait, il ne lui voulait aucun mal. Même si c'était un vampire. Elle lui fit un léger sourire, en essuyant ses larmes.

- Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune Aono
Membre.
Membre.
Tsukune Aono


Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Pret de toi

Votre Personnage
Age de votre Personnage: 16 /1 900 Vampire xD
Avertissement:
Argent de votre Personnage:

Les pieds dans l'pensionnat ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'pensionnat ! [ Libre ]   Les pieds dans l'pensionnat ! [ Libre ] Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:48

C'est impossible. Que se passe-t-il ? Je ne comprends rien... Je veux retourner chez moi... A l'aide...

Tsukune baissa la tête , elle voulait donc s'enfuir de ce pensionnat de monstre , elle ne voyait pas Tsukune comme une personne mais comme une chose ou un monstre. Il regardit son holly lock sans répondre a celle ci , il remarqua qu'elle pleurait , il lui faisait donc peur maintenant ce qui était encore pire ! Il entendit yuna dire ensuite pardon en même temps qu'elle s'essuyait les yeux plein de larmes qui coulaient. Il dit sans la regarder tête baisser

Il y auras un bus dans quelque minute , tu pourras quitter ce terrfiant pensionnat..

Tsukune caressa son holly lock qui lui fournissait une forme humaine parfaite qui reflétait a peu près l'âme de celui ci . Il releva la tête sans regarder yuna dont il voulait a tout prix éviter le regard puis il vit tous les élèves le fixaient , il s'énerva et détruit le sol devant eux qui les fit déguerpir comme des lapins puis il poussa un soupire fort même un peu trop fort , il regardit vite fait sa montre les cours aller bientot commencer , il devait aller voir sa classe puis chercher la salle du premier cours !! Il se leva et commença a avancer en ne brettant toujours pas attention a yuna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pieds dans l'pensionnat ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'pensionnat ! [ Libre ]   Les pieds dans l'pensionnat ! [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pieds dans l'pensionnat ! [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée... un peu perdue [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mizukô :: Pensionnat, Premier Etage. :: Accueil.-
Sauter vers: